Nombre de messages : 224 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Défouloir Lun 7 Nov à 12:09
Eh vi ici c'est le sujet où on peut faire ce qu'on veut! (tiens, tiens, intéressant...), on parle de ce qu'on veut (bon comme dans les sujets précédents mais là c'est officiel) et euh Wrath toi qui dis qu'il faut que je poste ben voilà! Donc voilà... Et euh vous pouvez dire tout ce que vous voulez (mais si Wrath aime pas il effacera vos messages j'imagine, c'est lui l'administrateur après tout)... Alors ben voilà amusez-vous bien!
MicrOUTCHY Ma vie et ma famille c'est la meme chose pour moi : Ma soeur
Nombre de messages : 1367 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 12:30
oki alors... ENVY TU PU VA TE LAVER SINON JE TE MES DANS LA MACHINE !
Envy Envy the Modérateur !
Nombre de messages : 224 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 12:47
Pourquoi tant de haine? Mais bon c'est le défouloir alors bon je me dois de tenir mon rôle... Pauvre humaine merdique va chier tu sais te servir d'une machine à laver au moins ou c'est trop pour ton petit cerveau d'humaine à moitié lobotomisée par l'ordinateur et le métal? Ca expliquerait pourquoi tu pues autant... (c'est pas moi nono c'est le défouloir et c'est Envy, moi je fais que refléter ses pensées...)
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 12:51
ben tu sais envy... t'es moche et rongé par la haine ! je suis pourri que par l'amour des mien na ! moi onm'aime envy et toi wrath veu aps de toi et ta pas de parents !
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 12:53
Si j'ai des parents! J'ai ma moman qui m'a élevée et je veux tuer mon popa d'ailleurs dans le film je le tue héhé mais bon ça c'est un film qu'on a tourné comme ça pour faire avancer notre carrière... Wrath veut peut-être pas de moi mais j'ai plein de fans! PLEIN! Et je tue des gens...
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 12:59
et moi je suis micro- je suis un virus, alors je peu tuer des million et mm plus que tu ne pourrai nya ! ahah ! mm sur des machine nya nya !
rose Rose : porte paroles des ishbales
Nombre de messages : 204 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 13:40
envy dans le film tu va tuer ton pere mais tu va aussi mourir
Wrath Admin
Nombre de messages : 1368 Localisation : ben a ton avis ? Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 13:46
PUTAIN CALMER VOUS C'EST UNDEFOULOIRE MAIS JE VEUX PAS D'LA HAINE AVEC LES AUTRE MENBRES QUI VONT VENIR !!! sinon ( éh désoler de dire sa ) mais je viré la boite a défouloire !
rose Rose : porte paroles des ishbales
Nombre de messages : 204 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 13:48
je nais dit que la veriter envy va vraiment mourir dans le film j'en suis desoler pour vous
Wrath Admin
Nombre de messages : 1368 Localisation : ben a ton avis ? Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Défouloir Lun 7 Nov à 13:52
pas grave rose dans un sens moi sa m'arrange ( huhu ) parce que y ve me faire des truc louches trés louche trés trés louche mais moi ze n'ai que 10 ans alors je peux que utiliser l'alchimit ( ou un coup de pied bien placer ) TRALALA ENVY VA MOURIR !! mais ? moi aussi je meurs dans le film ! a sa fait chier sa !
isy La folle ( amoureuse ) des Envy bien métamorphosé
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans tes bras envy-kun!!*love* Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 10:13
y fo pas rire de la mort des autre!!!!pov petit envy!!!!pourle consoler je vai lui faire un calin na!(envy a dit kon pouvait faire ce kon voulai!)*chope envy et lui fait un GROS calin!!!*envy!!!!!!je t'aaaiiiime!!!!!!!!!
Wrath Admin
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 10:42
*wrath qui se barre deriérre * ( tralalla il essaye de partir et en meme tant je m'exclipse tranquillement ^^ )
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 12:28
bon aller.. euh ... wrath ! c'est toi qu'as piqué mes soutifs? parseque glutoni il a dit qu'il aimait pas et que les armatures passé pas ... alors c'est toi ou .. envy?
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 12:47
Bon alors le film on l'a tourné comme ça je v pas mourir c'est juste un film héhé je sais que dans le film je meurs et wrath meurt et gluttony meurt (gluttony en mode bersek qui bouffe tout ce qu'il trouve et wrath va se sacrifier avec gluttony (contre le gré de gluttony bien sûr) pour permettre d'ouvrir la porte et tout et tout... Mais LACHE-MOI! (ouh wrath t'as rajouté des kaos et surtout t'as mis des kaos cactus c'est mes kaos préférés ils sont tout mimis!!!)
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 12:56
tien t'es la toi alors je voulais te dire que.. MAIS LACHE WRATH
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 12:58
Oh! Quelle est cette photo compromettante???!!!
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 13:00
JE t'ai vu !! lâche wrath sinon euh... je fais plus ton linge ! d'ailleur mon avatar est une autre photo comprométante
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 13:09
Oué ben euh... C'est Pride qui m'a dit de la faire!!! C'est pas moi!!! J'le jure sur la tête d'Hohenheim!!! (héhé)
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 13:14
oui t'invente des excuses bidons ! et pis tu fais de la muscu avec le bronze hum? ahaha aller dit moi se qu'on peu faire avec mes soutif hum? aprés tout si t'as envy de plaire a wrath faut te transphormer en gonzesse.. mais je te flaire, tu passera pas !
Wrath Admin
Sujet: Re: Défouloir Mar 8 Nov à 14:50
c envy qui a ton soutif ! je l'ai vu le mettre !! éh la preuve : clik dessus pour le voir en plus grand
Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Nov à 2:02
OH ! je le savais ! personne n'a un espris ausi tordu et dérangé que toi ENVY ! en plus... sa te va pas du tout le bleu ! tu vas voir si je te retrouve...
Wrath Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Nov à 5:14
tu aurais du lui prendre un soutif noir envy
Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Nov à 6:16
Pfu! N'importe quoi j'me demandais juste à quoi ça servait...
Wrath Admin
Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Nov à 6:18
ouai ouai c'est sa a peine !!
Sujet: Re: Défouloir Mer 9 Nov à 6:22
Bon enfin bref j'm'en fous de toutes façons je sais ce que je dis! Alors Wrath ce mois-ci c'est l'anniversaire de la cousine de la pauvre folle? M'en fous des humains mais c'est jjuste pour savoir s'il y aura un gâteau...