| Défouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MicrOUTCHY Ma vie et ma famille c'est la meme chose pour moi : Ma soeur
Nombre de messages : 1367 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 11:27 | |
| | |
|
| |
Malike Je lui doit du respet dans le paysage de mon coeur
Nombre de messages : 36 Localisation : dans un moulin a vent qui vole dans le ciel ( regarde le ciel tu aura peu etre la chance de le voir) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:32 | |
| AAA sa c chiant bon on va essayer de couvrir l'odeur envy tu veux pas une soupe de pierre rouge a l'ancienne ? | |
|
| |
isy La folle ( amoureuse ) des Envy bien métamorphosé
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans tes bras envy-kun!!*love* Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:43 | |
| wrathtu va faire foirer mon plaaaaannn!!! parfume toi tout de suite!!!*sor une bouteille de parfum extra longue teneur ki sen mega fort a la lavande*et tu l'enlève pas!!!!! | |
|
| |
Wrath Admin
Nombre de messages : 1368 Localisation : ben a ton avis ? Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:47 | |
| PAS QUESTION ! *se cache deriérre Malike*ste plait aide moi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : dans un moulin a vent qui vole dans le ciel ( regarde le ciel tu aura peu etre la chance de le voir) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:48 | |
| ok ok t'affole pas wrath !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans tes bras envy-kun!!*love* Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:48 | |
| revien la tout de suite!!!!*le poursuit avec sa mega bouteille de parfum*bouge paaaaa!!!j'vai en metre partout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Jeu 10 Nov à 14:50 | |
| A PAS QUESTION ! SINON JTE BALANCE DU HAUT DE MON MOULIN DANS LE CIEL ! * se met devant wrath * DANS LE FOND J'AIDE ENVY MEME SI JE NE L'AIME PAS SPECIALEMENT !! | |
|
| |
rose Rose : porte paroles des ishbales
Nombre de messages : 204 Localisation : ici Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 3:53 | |
| que se passe t'il ici,tien que fait tu ici isy avec saite mega bouteil de parfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 4:50 | |
| Donne la moi tiens, aller ouvre la bouche glutoni !! *glutoni la machouille rapidement et s'en va dormir dans son panier* réfléchi, si wrath sens tout le temps la lavande, envy va le suivre encore plus ! faut trouver un truc pour le tromper mais c'est pas en parfum mon petit frére que tu vas tout arranger !! | |
|
| |
Wrath Admin
Nombre de messages : 1368 Localisation : ben a ton avis ? Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 5:34 | |
| tait toi bouton ! | |
|
| |
Envy Envy the Modérateur !
Nombre de messages : 224 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 6:49 | |
| *snif snif* Wrath? Je sens ton odeur... Et euh isy ta vitre teintée tu l'as dans le cul (pour être poli) car je peux tranformer mon bras en lame et donc couper ta cage en moins de deux! | |
|
| |
Wrath Admin
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 6:50 | |
| ARG !! ZUT FAITE QUELQUE CHOSE !! moi je reste deriére malike | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : Sous terre Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 6:51 | |
| Je te voiiiiiiiiiiiiiiiis! Fais-moi un câlin (je regarde trop les simpsons moi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 6:54 | |
| pas question ou je t'envois ma guitare dans la tronche !! ( regarde bien mon avatar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 6:58 | |
| Hahaha ta guitare me fait pas peur je suis mort une bonne cinquantaine de fois alors bon ta guitare ne me tuerait même pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Ven 11 Nov à 9:36 | |
| mais merde sa coute chére une guitare !! aah !! bon sa suffit , *je fais un pantin articuler de wrath qui parle et je le met dehors* regarde envy, wrath et dehors et il attend que tu le prenne dans tes bras ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 12 Nov à 4:30 | |
| m'en fou j'ten ferai une otre de vitre teinter incassable na...meme par toi...*va bouder dans un coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Sam 12 Nov à 11:32 | |
| alons si tu sécestre envy va pas t'aimer pour autan... je peux faire un elexir d'amour mais... sa coute cher etje ne garanti pas si sa va marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Nov à 4:37 | |
| tu pourai faire sa? c'est vrai? hooooo!!!!! merci merci merci merci!!!!! le prix c'est pas grave chu riche!!!(j'ai transmuter de l'or! )si sa marche pas et be je transmuterai les souvenir d'envy pour l'obliger a m'aimer na! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Dim 13 Nov à 10:27 | |
| atta c'est aussi les ingredients qui sont pas banal euh comme du lait de fée humm? et une corne de limace toxique du sud de l'amazonie? je sais même pas si sa existe encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Nov à 9:29 | |
| sa ce transmute ce genre de chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Nov à 11:40 | |
| j'en sais rien, je joue pas sur la même magie que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Nov à 11:52 | |
| c'est pas de la magi!! c'est de l'alchimi!! je suis pas une sorcière je suis un scientifique!! pfff..on croirait entendre les fou de lyor... c'est nimporte koi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Nov à 12:18 | |
| éé !! pour moi c'est de la sorcellerie, moi j'utilise l'energie des etre vivant qu'il déguge sans s'en redre compte, c'est dingue se que sa peu dégager un humain simple comme énergie, pas étonnant qu'ils se fatiguent vite, ils savetn pas contrôler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
| Défouloir | |
|